Maintenant
OUI
(autant de faces que d'interprètes)
... ...
entrer milieu côté cour
marche profil public
arrêt plein centre
face public
...
descendre quatre pattes
tête dans prolongement colonne vertébrale
fondre dans sol bras en croix face contre terre
se retourner vers jardin sur dos
bras en croix jambe droite légèrement fléchie
continuer de tourner vers jardin
corps allongé au-dessus du sol
appui sur mains et orteils
continuer de tourner vers jardin
dos au sol bras long du corps
tête en appui sur sommet du crâne
regard face public
regrouper en appui sur ischions
dos au public
bras autour des genoux
s'étaler au sol bras et jambes en croix
revenir dans position
...
rester
rester
rester
rester
rester
...
remonter face public par jardin
bras long du corps
yeux ouverts
yeux ouverts
yeux fermés
yeux ouverts
...
tourner tête vers jardin
pieds vers cour
regrouper sur pieds
bras autour genoux
ischions sur chevilles
appuis sur pieds [si possible]
...
marcher lointain
dos public
rester
rester
rester
rester
rester
...
marcher grande courbe régulière vers jardin jusque face centre
s'arrêter face public
rester
rester
rester
rester
...
demi-tour ouvert sur jambe gauche
arriver grande seconde pliée
dos public
sternum et tête vers bas
bras tombants
paumes se faisant face
énergie dans mains jusqu'aux doigts
...
laisser filer le flux
...
compter jusqu'à trois
compter jusqu'à 7
équilibre sur jambe gauche corps profil vers jardin
regard devant soi
lever tête vers plafond
utiliser bras pour prévenir
attendre la chute
attendre
attendre
attendre
attendre
chute
course diagonale
jusque point de départ milieu cour
...
prendre pose quotidienne interpellant public
ici, maintenant
sourire avec bouche
sourire avec regard
sourire avec sacrum
...
marche dynamique de profil
revenir centre plateau
arriver seconde jambes tendues
bras tendus diagonales latérales hautes
bras gauche diagonale antérieure devant basse
bras gauche diagonale postérieure gauche milieu
ondulation bras gauche
bras gauche tendu diagonale latérale haute
garder la position
...
équilibre jambe droite
garder la position
tenir
tenir
tenir
tenir
...
marche dynamique vers jardin
s'arrêter 3/4 plateau
regarder derrière soi point de départ milieu cour
...
reproduire exacte parallèle diagonale précédemment exécutée
marche normale
arriver profil jardin
bras autour genoux
tête dans genoux
ischions sur chevilles
lever tête vers jardin
tourner tête vers public
tirer langue
...
se relever
marche normale profil jardin
arriver 3/4 jardin
bras autour genoux
tête dans genoux
lever tête vers jardin
tourner tête vers public
ischions sur chevilles
...
yeux ouverts
yeux ouverts
yeux fermés
yeux ouverts
...
remonter trois quart de tour ouvert sur jambe droite
arriver dos public bras long du corps
bras tendus seconde
tenir
casser position à partir de 1ère côte flottante gauche
demi-tour fermé à partir pied gauche
arriver face public
...
yeux fermés
garder yeux fermés
traverser diagonale perpendiculaire aux précédentes
utiliser bras pour prévenir
s'arrêter face cour face public
...
ouvrir yeux
demi-tour fermé à partir pied gauche
remonter au lointain dos public
...
marche demi-cercle vers jardin jusque face centre
arrêter profil public
regarder point de départ milieu cour
regarder public
...
rester
rester
rester
...
et maintenant ?
...
sortir milieu jardin
[bientôt ici mise en ligne des archives de la résidence 2010]
La seconde résidence Ce qui secret s'est déroulé du 10 au 18 décembre 2010, à la Fabrique Dervallières, à Nantes.
Une soirée publique de fin de résidence a eu lieu à la maison de quartier des Dervallières le 18 décembre 2010
Ont particpé à cette résidence : Guillaume du Boisbaudry, Elsa Decaudin, eLV://osund, eDS collectif, Geneviève Foccroulle, Pauline Gélédan, Sandrine Julien, Frédéric Laé, Soizic Lebrat, Catherine Lenoble, Patrice Luchet, Mariette Navarro, Marc Perrin, Gwenaëlle Rébillard, Patrick Rimond, Matthieu Saladin, Jean-Marc Savic, Gaël Sesboüé, Patrice Soletti, Vincent Tholomé.
Sont ici données à entendre, à lire ou à voir, certaines traces de ce qui s'est passé pendant cette semaine.
IMAGE.